Comité vieillissement

Le comité vieillissement a été créé en 2009. Ses objectifs sont les suivants :
 
1. Assurer tant le développement qu’une vigie des meilleures pratiques cliniques à l’égard de la clientèle gériatrique et proposer aux établissements du RUIS de l’Université de Montréal les mécanismes de mise en place, les programmes de développement des compétences et les indicateurs de résultat.
 
2. Proposer une organisation en réseau intégré, des activités de gériatrie en matière de soins, incluant les mécanismes de coordination, entre les établissements membres du RUIS de l’Université de Montréal, dans une perspective de complémentarité.
 
3. Favoriser la concertation et la complémentarité en matière de recherche, d’enseignement, d’évaluation des technologies, ainsi que de prévention et promotion, afin de fournir des recommandations au RUIS de l’Université de Montréal.
 
4. Transmettre des avis au RUIS de l’Université de Montréal à l’intention des ministères concernés ou des agences sur l’organisation des services, les meilleures pratiques cliniques et les ressources humaines, matérielles et financières qui doivent les accompagner.
 

Le comité soutient particulièrement :

Sa composition est présentement en cours de révision à la suite de la réorganisation du réseau de la santé
 
Information
Aline Bolduc, chargée de projet
514-340-2800 poste 2805