Prix leadership infirmier 2017

Infirmières préceptrices et monitrices soyez à l’affût!

Vous pourriez être honorée lors du prochain colloque Alice-Girard ou lors du colloque Marie-France Thibaudeau!

 

 

Contexte

Pour la première année, la Table des Directrices des soins infirmiers (DSI) du RUIS de l’UdeM en collaboration avec la Faculté des sciences infirmières (FSI), lance un prix visant à reconnaître et encourager les infirmières[1] préceptrices et monitrices faisant preuve de leadership au quotidien.

 

Objectifs

L’objectif de cette première édition du prix Leadership infirmier 2017 est d’honorer l’engagement professionnel, la motivation et les compétences des infirmières, monitrices et préceptrices des milieux cliniques ayant contribué positivement au parcours professionnel des étudiantes.

 

Mise en œuvre 

Les candidatures des infirmières seront retenues à partir de témoignages rédigés par les étudiantes au 1er cycle de la FSI de l’Université de Montréal. Toutes les infirmières, préceptrices et monitrices œuvrant dans les établissements de santé du RUIS UdeM ayant côtoyé et/ou accompagné les étudiantes durant un stage au 1er cycle sont éligibles à ce prix.

 

Coordonnées

Pour toute information supplémentaire, ou pour partager cette nouvelle dans votre réseau, communiquez avec Mme Elizabeth Lemay, coordonnatrice aux communications du RUIS de l’Université de Montréal : elizabeth.lemay@umontreal.ca

 

Liens utiles

Pour plus d’informations concernant la prochaine édition du colloque Alice-Girard

Pour plus d’informations concernant la prochaine édition du colloque Marie-France Thibaudeau




[1] Le féminin est employé afin d’alléger ce texte